Le centre-ville est principalement des blocs d`appartements et de vieilles maisons de ville divisées en appartement, mais cela cède rapidement la place aux banlieues. En Belgique, un contrat à court terme est de trois ans ou moins, cependant, le contrat standard de neuf ans peut en fait être plus flexible. Les contrats de location verbale conclus avant le 15 juin 2007 continuent d`être valables, mais soit le bailleur, soit le locataire, peuvent exiger que le contrat soit établi par écrit. Si le locataire omet de se conformer aux termes du présent contrat, a déformé tout fait important sur la demande de location du locataire, ou le paiement de loyer n`a pas été effectué par le cinquième jour ouvrable du mois civil, le présent accord peut être résilié par le locateur, avec l`avis approprié au locataire et les procédures exigées par la Loi. Le locataire doit obtenir du locateur un reçu attestant tout paiement en espèces au moment de la prise du paiement. Le locataire accepte de ne faire usage raisonnable de tous ces services publics et de ne pas s`engager dans des pratiques inutiles comme laisser des lumières ou des appareils sur toute la journée. Dans l`article, les termes en traduction sont donnés dans le format suivant: English/Nederlands. Le locataire maintiendra la propriété locative dans un état propre et sanitaire à l`intérieur de la résidence. Si le problème a été causé par les locataires, ou leurs invités ou invités, et non l`usure raisonnable sur la propriété, le locateur se réserve le droit d`exiger que le locataire supporte les frais de réparation.

Le coût pour le locateur devrait être factorisé dans les paiements mensuels de loyer. Cet accord sera construit et régi par les lois de l`état de [l`État] et le lieu de tout différend sur le présent accord sera dans le comté de [comté] dans l`état de [État]. Les transports publics sont bons et même la conduite est relativement facile – en particulier par rapport aux capitales comme Londres ou Rome. Lors de la première recherche d`un appartement à Bruxelles, le premier obstacle que vous pouvez rencontrer est la langue: le néerlandais, le Français ou l`anglais sont les langues couramment utilisées dans la région. À la résiliation de cette location, le locataire va rapidement quitter et nettoyer les lieux, retourner toutes les clés au locateur, et le locateur inspecter le logement locatif pour le respect de cette obligation. Attendez-vous à une augmentation annuelle du loyer (ou à une diminution occasionnelle) liée à l`indice du coût de la vie. Par rapport à la location d`un appartement avec un propriétaire privé, ces types d`hébergement signifient souvent moins de travail pour le compte des locataires, car ils n`ont pas à demander des services publics supplémentaires tels que l`eau, l`électricité, le gaz, la télévision et la connexion Internet. Exceptionnellement, le locataire est responsable de la plupart des réparations et des améliorations requises pendant leur location. Lors de l`enregistrement, le contrat de location est donné une “date fixe” et devient contraignant pour les tierces parties. Les publicités doivent inclure un loyer précis, sinon le locateur peut être condamné à une amende. Le locateur loue les biens immobiliers suivants au locataire aux termes et conditions du présent contrat de location de biens locatifs: [adresse de propriété] («propriété locative»).

Les contrats de location belges ont quelques bizarreries, en particulier la norme d`un contrat de neuf ans (souvent connu sous le nom d`un contrat 3-6-9 que le locateur ne peut augmenter le loyer de base tous les trois ans). Les frais pour ce type d`hébergement commencent à €250 par mois, mais en fonction de la qualité et l`emplacement de la propriété, peut être aussi élevé que €400. L`accord de location (contrat de bail/huurcontract) doit énumérer les détails. Méfiez-vous de ceux qui demandent des honoraires de votre part, le locataire, en particulier si elles demandent de l`argent pour vous permettre de voir une propriété. Le locataire ne sera pas autorisé à loger des invités à la propriété de location pour plus de trois jours consécutifs sans avance, consentement écrit du locateur.

Subscribe to our newsletter

[contact-form-7 404 "Not Found"]