Communiquez avec l`employé pour confirmer que ses dépenses ont été approuvées. Le voyage d`affaires évoque des émotions mitigées. Ce processus doit être initié par le membre de l`équipe comptable qui est responsable des frais de traitement après réception d`une demande de dépenses. Gardez à l`esprit que vos attentes peuvent aller au-delà de la documentation. Les frais d`accueil sont éligibles dans la mesure où ils respectent la politique et la procédure de l`Université sur l`hospitalité. S`il vous plaît demander [ressources humaines (RH)/gestionnaire des compensations] sur les frais remboursables avant de partir en voyage d`affaires. Les réclamations pour le kilométrage doivent être détaillées par voyage et inclure les éléments suivants pour chaque voyage: l`objet commercial du voyage, la date, le point de départ, le point de terminaison et le nombre de kilomètres. Formulaire d`attestation (Voir l`annexe B) doit être complété et joint à la demande de remboursement de frais. Êtes-vous le rendant facile pour les employés de soumettre des dépenses pendant qu`ils voyagent? Le maximum qui peut être réclamé pour des responsabilités professionnelles est 50% des frais mensuels d`Internet à la maison, y compris toutes les taxes.

Cette liste n`est pas exhaustive. Ces dépenses peuvent être plafonnées et [le gestionnaire des RH/employés] devrait les approuver. L`assurance annulation de voyage sera remboursée. Nous voulons éviter les dépenses excessives ou les coûts inutiles. Remplissez toutes les sections avec le degré de détail approprié. Purpose_of_the_expense}} valeur: {{Form. Comment votre processus de dépense se fait-il sur la route? Vous pouvez utiliser le modèle de courriel ci-dessous pour contacter l`employé. Les employés s`attendent à être remboursés pour toutes leurs dépenses. Avant que vous puissiez même commencer à faire des changements, vous devez d`abord savoir où vous vous tenez.

La clé pour gagner le meilleur des deux mondes est de s`assurer que votre processus de dépense suit les meilleures pratiques de l`industrie, entraînant des économies de temps et d`argent, sans parler d`une expérience globale améliorée pour vos employés. Commencez par utiliser notre outil de générateur de stratégie de dépense pour créer votre propre modèle de stratégie de dépense personnalisable en quelques minutes seulement. Tous les membres du processus d`approbation des dépenses contribueront aux tâches allouées dans leurs sections de la liste de contrôle. Nous pouvons contracter avec des hôtels et des agences pour obtenir les meilleurs prix possibles. L`approbateur est chargé d`examiner la pertinence du calcul. Les appels interurbains engagés pour des raisons personnelles lors d`un voyage d`affaires doivent être remboursés par l`entremise de l`indemnité pour frais accessoires – Voir l`annexe A. Gardez vos attentes simples et directes, en précisant clairement toute la documentation nécessaire pour Remboursement. Si, à une occasion rare, un reçu original est perdu ou s`il n`est pas délivré (e. l`Université remboursera un montant gratuit par nuit, conformément aux taux journaliers en vigueur (Voir l`annexe A). Commencez par donner à vos dépenses courantes et le processus de voyage un examen approfondi. Value_of_the_expense}} Description: {{Form.

Commencez maintenant. La personne qui approuve l`écart reconnaîtra, par écrit, que les dépenses ne sont pas conformes à cette procédure et donnent l`approbation de l`écart. Cette procédure s`applique à tous les remboursements de petite caisse et autres formes de paiement. Les notes médicales ne doivent pas être jointes à la demande de frais. Les employés ne sont pas remboursés des frais supplémentaires encourus pour des itinéraires ou des escales indirects pris pour des raisons personnelles. Cette indemnité est destinée à rembourser le prestataire pour tous les coûts, y compris le carburant, l`assurance, les réparations, l`entretien et les frais d`interurbain locaux. Ajoutez le coût total de la demande de frais au compte de dépenses du ministère concerné. Approuvé par l`UEC: 1996/02/12; Approuvé par BPC: 1995/03/05; Conseil des gouverneurs Finances & Property Committee: 1996/02/12; Date d`entrée en vigueur: 1996/02/12.

Subscribe to our newsletter

[contact-form-7 404 "Not Found"]